vendredi 24 décembre 2010

C'est Noël!!!

Je vous soushaite un joyeux Noël, peu importe où vous vous trouvez sur la planète. Je m'ennuie de vous et j'espère que vous allez profiter du temps des Fêtes, des moments passés avec vos famille et vos amis.

J'en profite aussi pour vous souhaiter une super nouvelle année 2011.

Pour ma part, je passe Noël avec ma collègue et sa famille à Nottingham, je vais essaye de voir si le shérif est aux trousses de Robin...

2 commentaires:

  1. Joyeux Noël a toi aussi et toute ta famille!! Que les fêtes de fin d'années soient très joyeuses!!! Moi c'est Noël au boulot pour le réveillon :-( et demain petit repas en famille si je suis pas trop fatigué de ma nuit de travail:-). Bonjour au shérif si tu le vois;-). Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Haha! Joyeux Noël Vanessa! Il faudra que tu nous racontes ton premier Noël britannique. :)

    Meilleurs voeux pour la nouvelle année - je crois que tu as une année excitante et plein de belles surprises qui t'attend!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.