samedi 26 février 2011

D'habitudes en habitudes

Mes amies qui me connaissent bien savent à quel point j'aime les produits Clinique.  Et quand il y a une prime à l'achat d'un certain montant (ou ici, en Angleterre, à partir d'un certain nombre de produits), alors là c'est toujours une bonne raison pour refaire des provisions.

Mon problème, c'est qu'il y a tellement de grands magasins différents, qu'il y a nouvelle une prime Clinique différente toutes les deux semaines... Je vais devenir folle!!! C'est bien beau les provisions, mais il y a des limites à la quantité de maquillage et de crème qu'une fille peut consommer ;) J'ai quand même craqué cette semaine pour la prime de Debenhams que voici :



Étonnement, les prix n'étaient pas si différents qu'à la maison, comparativement à l'Europe continentale où j'avais trouvé la comparaison des prix astronomique après la conversion de l'euro au dollar. Tant mieux pour moi et mon porte-feuille :) J'ai pu aussi profité d'une séance de maquillage des yeux gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.