jeudi 17 mars 2011

Pareil, pas pareil

Je l'avoue je suis fan de Jell-O, surtout sur mes toasts le matin (pas de commentaires, c'est de famille!). Quelle horreur lorsque j'ai découvert qu'il n'y avait pas de Jell-O de marque Jell-O à l'épicerie ici. En fait, il y en a, mais au Canada Shop à Covent Garden, donc ça revient à presque 2,50$ le paquet!!!

Il a donc fallu que je me rabatte sur le produit local équivalent, la jelly.

Première différence, ça ne vient pas en poudre, mais déjà sous une forme gélatineuse. Mais bon, le principe reste pas mal le même!

On coupe ensuite le bloc en cube, qu'on met dans une tasse à mesurer.


On ajoute de l'eau chaude et on brasse pour faire fondre les cubes.

On met le liquide dans les petits bols et on laisse au frigo pour que le tout «prenne».

Au final, c'est aussi gélatineux, fluo et artificiel que du Jell-O. S'il y a pas mal moins de choix de saveurs, j'ai droit à deux nouveautés, soit ananas et cassis.

Mais des fois, on veut plus qu'un Jell-O, alors on se donne un peu plus de mal et on fait la recette de panna cotta de Ricardo et ça donne ceci, miam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.