mardi 6 septembre 2011

Pendant ce temps à Londres...

Si j'ai passé la longue fin de semaine à Édimbourg pendant le Fringe, les gens qui sont restés à Londres avaient quand même de quoi se divertir. C'est pendant cette dernière fin de semaine d'août que se déroule le Notting Hill Carnival, la plus grande fête de rue d'Europe. On estime la foule à 1 million de personnes. Quand on connaît la largeur des rues du quartier, ça fait une très belle boîte de sardines.

Miss ATO y avait fait un tour l'an dernier et m'avait fortement déconseillé l'expérience puisque j'ai tendance à paniquer dans les grandes foules. Je l'ai cru sur parole et je me suis exilée dans le nord du pays. Cela ne m'empêche pas d'avoir craqué pour l'annonce du carnaval dans le métro.


Je vous conseille le photoreportage de LaPresse pour plus d’images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.