samedi 31 décembre 2011

Le ridicule ne tue pas!

La preuve:

Bon là, vous vous demandez en quel honneur j'ai fait faire ma caricature? Eh bien, simplement parce qu'on me l'a offert! Le thème du party de bureau cette année était Hollywood: Glitz and Glam. Le comité social avait donc embauché des gens pour nous divertir durant la soirée. Donc, comme vous pouvez le deviner, il y avait un caricaturiste. Mon collègue Neil et moi avons donc jouer et le jeu, et le résultat est pas mal je dois dire.


Il y avait aussi un magicien avec des traditionnels tours de cartes, très impressionnant aussi. Mais je crois que ce qui m'a le plus impressionnée c'est sa ressemblance avec Michel le magicien dans Alphabus, la poudre de perlimpinpin en moins. Si la mémoire vous échappe, vivement YouTube:

J'ai aussi pu prendre une photo avec mon idole, Marilyn Monroe. Bon en fait c'est une de ces statues vivantes. Elle arrivée plus tard dans la soirée, et je crois que certains de mes collègues avaient déjà beaucoup profité du bar ouvert, car j'ai entendu une madame dire a un autre monsieur: «Oh mon Dieu, je pense qu'elle bouge, regarde!». Ah les party de bureau... c'est pour ça que je ne mets pas plus de photos, ni de commentaires...

Oh, en passant, cela a valu la peine d'acheter pour 10£ de billets de tirage, car j'ai gagné une croisière sur la Tamise avec dîner pour deux avec des billets pour le London Eye! Youppi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.