lundi 13 février 2012

L'achat du siècle (enfin presque!)

Voilà, après un an de tergiversations, j'ai finalement osé m'acheter des bottes de pluie. Oh et pas n'importe lesquelles à part de cela! Je ne suis pas très accro aux marques, mais cette fois j'ai fait exception en achetant des bottes Hunter, LA marque de bottes de pluie. Elle a d'ailleurs reçu le sceau officiel du Duc d'Édimbourg et de Sa Majesté la reine, rien de moins. Je dis que je n'achète pas de marque, mais quand il vient le temps d'investir dans un article qui va me durer longtemps, je n'hésite pas!

Mais qui a dit que les bottes de pluie c'était juste pour les jours de pluie? Certainement pas moi, car au cours de ces dernières semaines plus froides, oh combien j'ai adoré mettre mes bottes dans le froid et la neige, la preuve:

L'ajout d'une petite paire de bas de laine ou dans le cas ci-dessus de jambières, c'est parfait pour les hivers londoniens. Reste à voir l'an prochain si je vais pouvoir les porter passer novembre à Montréal!

C'est l'amour fou avec mes bottes, je suis bien contente de les avoir prises mauves, ou plutôt aubergine comme c'est écrit sur la boîte. J'avais aussi hésité avec les bleus marine, mais ils n'en avaient plus au magasin, snooze you loose, comme diraient les Anglais. Les autres couleurs étaient un peu moins passe-partout, noir ça faisait trop botte de ferme ou botte de pêche. Malgré que je suis sûre que je pourrais être très chic en mauve à la ferme ou à la pêche, même si je n'ai pas vraiment l'occasion d'aller à aucun de ces endroits... En attendant ça m'a permis d'explorer Regent's Park dans la neige pendant mon heure de lunch! Cela donne ceci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.