lundi 22 octobre 2012

C'est un départ!


Après de multiples crises de bagages, de nombreux dons et des choix déchirants, j'ai réussi à faire mes valises et à ne pas dépasser la limite de poids, un peu grâce à Miss ATO qui va me ramener mes robes d'été lors de son passage au Québec à Noël (ou en janvier, ça reste à confirmer!).

J'ai aussi réussi à voir la plupart des gens qui vont me manquer le plus à Londres, soit mes anciens collègues du Haut-Commissariat, mes coéquipiers de la balle-molle et miss Kiwi bien entendu! Mais j'ai aussi vite réalisé que mon cercle d'amis à Londres avait aussi beaucoup diminué, puisque nombre d'amis on vu tout comme moi leur visa expirer et ont dû déménager.

Mr C est venu me porter à l'aéroport, quel soulagement! Nous n'avons pas éternisé les «au revoir», car Mr C se joindra à moi à Montréal dans moins d'une semaine maintenant. Ça va vite!

Je ne sais pas si la vie à Londres va me manquer tant que ça, car on se rend compte bien vite que l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin et qu'on est bien de retour à la maison. C'est fou comment on s'ancre dans nos vieilles habitudes très vite et même parfois j'ai l'impression de n'être jamais partie...

AVIS À TOUS LES (FUTURS) SWAPPERS
Mes aventures en Grande-Bretagne sont terminées, mais le blogue reste en ligne. N'hésitez pas à faire des recherches, j'ai couvert beaucoup de sujets concernant la vie à Londres. Je suis aussi prête à répondre à vos questions, si ça peut vous aider. Je sais qu'il n'est pas évident de s'installer de tout quitter pour aller s'installer de l'autre côté de l'océan.

AVIS À MES LECTEURS ASSIDUS
Ne vous en faites pas, ce n'est pas parce que je suis de retour que mes aventures s'arrêtent. Au contraire, avec la venue de Mr C, je vais repartir à la découverte de Montréal et d'ailleurs. Mais qui dit nouvelles aventures, dit nouveau blogue. Je vous attends maintenant à Vanessa: ici et là. Finis les blogues thématiques (Europe, Chine, Londres), je regroupe maintenant tout sur un seul et unique blogue. Les photos seront toujours sur Flickr, ça, ça ne change pas!


2 commentaires:

  1. Bon courage pour ton retour, et vivement de lire ton nouveau blog.
    Montréal est une ville que je reve de découvrir.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.